fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
Starter Alpha ouvert en live
le 13/10/2014 19:43
https://www.youtube.com/watch?v=WRxCeO2KIS8

Enjoy la surprise à la fin!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
magic43
Waw
le 13/10/2014 19:57
: )
noskcaj
En Hyrule

le 13/10/2014 19:58
Au milieu de la vidéo j'me suis dis:
"Allez, j'mate vite fait la fin et j'vais marqué sur MV que ça vaut plus cher fermé que ouvert dans une large majorité de cas".
Et puis bah... SURPRISE !
^_^
fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
noskcaj
le 13/10/2014 20:04
et ouais !! regarde sa vidéo d'accueil pour ce qu'il lui reste à ouvrir et tu vas halluciner!
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/10/2014 20:08
C'est beau!
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 13/10/2014 20:13
Ça a l'air passionnant le limité Alpha...
lorcre
je suis , je crois
le plus drôle
le 13/10/2014 20:23
c'est que tu sens la voix du mec qu'essaie de se la jouer détendu mais qui monte en pression jusqu'à la fin ou, avant de découvrir la dernière carte à l'air quand même un peu dégouter ^^
hunternada

Drakôn
le 13/10/2014 20:48
c'est surtout limité aux gens qui peuvent payer !!!
Christoune

Légende
le 13/10/2014 21:17
Y en a qui ont du cul ... et/ou de la thune ...
fedor
MOON That's spells Tom Cullen, France
Christoune
le 13/10/2014 21:27


Ou de la patience. Si tu vas sur sa page d'accueil le gars explique que toutes ces boites qu'il a viennent d'un vieux stock qu'il a retrouvé de l'époque suite à un déménagement et qu'il avait acheté ou dealé à l'époque pour pas grand chose.
lorcre
je suis , je crois
le 13/10/2014 21:37
Citation :
Y en a qui ont du cul


je pense que ça se raproche bien du dealé à l'époque pour pas grand chose :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/10/2014 21:39
Le mec en tremble, je suis tout excité/content pour lui :)
aliendeejay
Paris, France
Légende
le 13/10/2014 21:50
joli
Collecprenium
FRANCE

Légende
le 14/10/2014 4:29
Chatte !.
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Trop beau
le 14/10/2014 10:46
Ô - My - God !!

S'il avait su, il n'aurait jamais laissé ça aux déménageurs.
Ensuite heureusement, il ouvre ça maintenant, ça lui évite de dealer trop vite ne pouvant savoir que la carte allait prendre une telle cote.

Comme j'aimerai ouvrir un starter alpha, même si je ne tombe pas là dessus ... juste pour le plaisir :)
C'est super plaisant de voir ça !
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
plop
le 14/10/2014 12:46
on peut tracer son ip ??? ^^
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 14/10/2014 13:02
omg la fin :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 14/10/2014 13:36
Je m'attendais à un gros troll genre déchirage de la carte dans les dernières secondes...

Sinon effectivement l'agencement des cartes dans le pack combiné à la méthode d'ouverture est assez extraordinaire !
Batfly
Mt Olympe, Mars
le 14/10/2014 15:47
Quand j'ai vue la paire de gants et le scalpel, je me dis que le gars a dût réfléchir des années avant de décider finalement à l'ouvrir, son pack (surtout que la boite, qui faisait un style "vieux grimoire de magicien", était super classe comparé au décor purement marketing d'aujourd'hui bourré d'encre à effet argenté...).

Ses mains tremblent dés le début, genre "est-ce que je ne suis pas en train de faire une connerie", à la fin, c'était "ce n'est pas une connerie, c'est un miracle!" .

n'empêche, en terme de proba, il vaut mieux ouvrir ça que de jouer au Loto.

Un limité en Alpha pourrait être rigolos (enfin.... bon, un power-nine dans son deck de 40 cartes ferait pas mal de boulot).
Christoune

Légende
le 14/10/2014 15:54
C'est surtout que même dans un starter alpha tu peux simplement ouvrir ... rien du tout. Comme dans n'importe quel booster magic.
Tu peux très bien ouvrir un truc tarkir avec un simple maitre des perles en rare, et en unco/commune de la merde également.
Batfly
Mt Olympe, Mars
le 14/10/2014 17:24
Citation :
C'est surtout que même dans un starter alpha tu peux simplement ouvrir ... rien du tout. Comme dans n'importe quel booster magic.
Tu peux très bien ouvrir un truc tarkir avec un simple maitre des perles en rare, et en unco/commune de la merde également.


Je suis d'acc avec toi (et j'en ai été témoin avant-hier lors d'un paquet scellé...) je disais ça vis-à-vis du loto ET, si tu connais les proba du loto, c'était de l'ironie ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.